Le blog dédié à la Gestion de Projet et au Travail Collaboratif

Groupes de collaborateurs: un gain de temps dans la gestion de projets

Rédigé par Planzone | 30 sept. 2008 17:43:00

Comme vous le savez sûrement, nous prêtons une attention particulière à la prise en compte des commentaires d’utilisateurs de Planzone pour cerner nos priorités de développement. Les propositions d’améliorations jugées les plus pertinentes ont été intégrées, et la possibilité de créer des groupes d’utilisateurs en faisait partie.

Désormais, affecter une tâche ou une activité à plusieurs utilisateurs peut être effectué d’un simple clic. Pour cela, créez des groupes d’utilisateurs de votre équipe de projet, et ceux-ci seront ensuite disponibles dans votre liste de membres d’équipe, en dessous des individus. Vous pouvez par exemple créer un groupe « prestataire 1 », un groupe « client 1 », et un groupe « collègues » vous permettant d’agir plus rapidement sur votre envoi d’email, définition de droits d’accès sur les dossiers, etc.
Voilà une fonction qui va certainement vous faire gagner du temps !