mars 2017
février 2017

Votre projet pourrait se dérouler à merveille, mais un employé difficile gâche la bonne ambiance au sein de l’équipe et ruine le travail de chacun. Vous êtes conscient que vous devez traiter le problème, mais vous vous sentez impuissant face à...

février 2017

Selon le dictionnaire, valoriser a deux sens :

  • donner de la valeur à quelque chose ;
  • donner une importance accrue à quelque chose, le mettre en valeur.

En gestion de projet, valoriser son équipe, c’est-à-dire lui donner de l’importance et la...

février 2017

Le chef de projet est chargé de mener un projet, suivre sa réalisation et veiller à son bon déroulement.

Ce rôle implique des compétences et des qualités diverses telles qu’animer, diriger et motiver l’équipe projet, prendre des décisions,...

février 2017

KPI signifie Key Performance Indicators en anglais. Aussi appelés indicateurs clés de performance (ICP), ils sont très utilisés dans le suivi de projet et permettent de mesurer les performances de vos projets. 

1