octobre 2016

Le travail collaboratif est aujourd’hui un terme utilisé pour qualifier de nombreux outils : Réseau Social d’Entreprise, Gestion Electronique de Documents, Webmail, Business Intelligence... Ces derniers étant considérés comme les innovations...

septembre 2016

Comment travaillent les Français aujourd'hui ?

Participez à notre grande enquête sur les habitudes de travail des français !

septembre 2016

Un bon manager répond souvent à un profil particulier, mais devenir un vrai leader peut se développer lorsqu’on connaît les principes à adopter pour y arriver. Voici 5 conseils pour vous aider à devenir un bon ou un meilleur manager et comment...

août 2016

Le temps des vacances, c'est le moment où on coupe avec ses habitudes, où on oublie les soucis et les tensions générées par le travail, le moment d'une pause salvatrice. Même si vous vous êtes organisé avant de partir en vacances, avec la...

juillet 2016

Perte de temps = perte d’argent : un concept qui vous parle forcément mais qui n’est pas toujours facile à appliquer. La gestion du temps et des priorités est stratégique dans tous les métiers, et encore plus lorsque l’on travaille en mode projet.