Les 4 points communs entre le football et la gestion de projet
Vous pensiez que le football et la gestion de projet n’avaient rien en commun ? Découvrez les 4 similitudes entre ces deux disciplines.
Vous pensiez que le football et la gestion de projet n’avaient rien en commun ? Découvrez les 4 similitudes entre ces deux disciplines.
Depuis bientôt 50 ans, l’email rythme nos journées de travail. Outil de communication important, il affecte pourtant notre productivité.
Bonnes ou mauvaises, les habitudes rythment notre vie. Pour rester efficace et performant au travail, voici comment se débarrasser des mauvaises.
Le comportement de votre chef vous stresse. Peut-être êtes-vous confronté à un chef toxique ? Découvrez les signes qui ne trompent pas.
Vous souhaitez passer au télétravail ou vous travaillez déjà depuis chez vous, mais vous manquez d’efficacité ? Suivez ces quelques conseils.
Faire un choix peut être totalement paralysant. Découvrez pourquoi il est si compliqué de prendre une décision.
Vous êtes stressé et surmené au travail ? Découvrez les symptômes du surmenage et suivez ces 8 conseils pour ne plus vous sentir submergé au travail.
Vous souhaitez améliorer votre productivité au travail ? Commencez par arrêter de faire ces 6 choses.
Vous êtes fan de La Casa de Papel ? Découvrez les similitudes entre la série espagnole phénomène et la gestion de projet.
Vous envisagez d’utiliser un tableur pour gérer vos projets ? Découvrez pourquoi les tableurs risquent de vous faire perdre du temps et de l’argent.
Adoptée par un nombre grandissant d’entreprises, la gestion de projet offre de nombreux bénéfices. Découvrez lesquels.
Conférence, séminaire, team building, etc. Quelque soit la nature de votre événement, la planification est indispensable à sa réussite.
Richard Branson est un magnat des affaires qui n’a pas froid aux yeux. Suivez ses conseils pour réussir vos projets et votre carrière.
La réunion de lancement de projet est cruciale avant de démarrer n’importe quel projet. Découvrez comment organiser une réunion réussie.
Les feedback positifs et négatifs sont essentiels au bon fonctionnement d’une équipe. Voici 7 conseils pour donner des feedback constructifs.
Be the first to know about new B2B SaaS Marketing insights to build or refine your marketing function with the tools and knowledge of today’s industry.